présentation

20180722_125659

bonjour a tous et toutes ,
tout d’abord dans ce blog je vais vous raconter ma vie au quotidien en tant que soumise, mes joies mes peines mes désirs mes craintes ainsi que le récit de certains moments clés de ma nouvelle vie.

A. et moi nous sommes rencontrés il y a 5 ans de cela j’étais en recherche d’un maître suite a une séparation avec mon conjoint de l’époque. Nos premiers échanges étaient plutôt conflictuels car je suis soumise mais j’ai un fort caractère. est ensuite arrivé le jour de la rencontre j’avais reçu quelques directives et devait rejoindre mon maître au FAST Hotel d’Albertville (en Savoie).Je commençait a paniquer lorsque je ne trouvait pas cet Hotel pourtant je passais souvent devant mais sans jamais le voir.Je suis donc arrivée 5 minutes en retard au rendez-vous cela n’a pas vraiment plu a maître A. qui me gifla dès lors que nous étions dans la chambre.j’ai ensuite été longuement pilonnée par un gode plutôt gros mon maître s’était également amusé a me mettre des pinces a linge partout se moquant ouvertement de mon allure. Je me sentais humiliée et il faut le dire très excitée.
Nous nous sommes vus ainsi quelques fois puis A. décida de m’emmenée dans un sauna libertin où je me retrouva dans le hammam, suffocante et entourée de nombreux hommes qui me touchaient, me doigtaient et me faisaient sucer.L’un d’eux déversa son sperme dans ma bouche ,cela a été pour moi la fin du plaisir. En effet suite a un blocage personnel cet acte est une limite pour moi , j’étais donc bouleversée et très choquée. A. m’emmena donc dans un espace privé afin de me consoler de cette épreuve, ce moment fut très intense entre nous a tel point que par la suite nous n’étions plus maître et soumise mais un couple des plus classiques.

pendant 4 années nous avons donc filer le parfait amour avec quelques jeux sm mais pas de réelle soumission. A. se refusait a soumettre sa moitié. Nous nous sommes mariés puis le naturel revenant au galop, j’étais de plus en plus en demande de soumission. C’est ainsi que nous avons passer une étape supplémentaire dans notre relation, j’allais devenir a nouveau sa soumise mais cette fois-ci a temps plein! J’étais très heureuse de cette décision prise quoique quelque peu angoissée malgré tout car je sais combien il est difficile de me dompter cérébralement. Nous avons rédigé un contrat officialisant ce nouvel engagement et nous avons commander un collier de jour qui symboliserais le début d’une longue aventure.

M. la soumise

 

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus