premier jour

ça y est le contrat est signé me voilà engagée dans une aventure qui je le sais va engendrer bien des sentiments. j’ai déjà cumuler quelques punitions pour la fin de semaine malgré moi .

nous avions signé le contrat avant le déjeuner j’étais alors encore en pyjama , nous avons manger puis je me suis installée confortablement dans le canapé pendant que A. se remettait au travail. Je me suis assoupie et a mon réveil A. avait fini sa journée de travail il pouvait ainsi aisément s’occuper de moi ce qu’il fit sans tarder mais pas de la manière que j’espérais. . .

A. déplora ma tenue et m’intima de noter dans le cahier 20 coups de paddle pour une tache faite sur la veste que je portais ainsi que des lignes d’écriture pour ma tenue inappropriée . A cela il m’invita a venir devant l’ordinateur afin de faire d’hors et déjà des lignes d’écriture afin de me montrer qui était le maître ici. Je devais donc écrire 100 lignes avec la phrase : je suis une petite salope qui doit respecter le contrat que je viens de signer. Sur le coup je me suis dit facile sur l’ordinateur en plus .. ça va aller vite ! ERREUR ! Monsieur avait trouver un site des plus machiavélique a chaque faute de frappe le site rajoutais 3 lignes si je n’écrivais pas pendant plus de 10 secondes 1 ligne en plus … et bien ce site m’a rendue chèvre et au final je m’en suis tirée avec 349 lignes. J’y ai passer 2 heures c’était l’heure du repas je me suis empressée de le préparer afin de ne pas agacer plus Monsieur.

le repas se passe puis A. décide de me punir dans le grenier me voila donc bras liés au dessus de la tête totalement nue. je resterai ainsi pendant une bonne demi-heure quand enfin Monsieur arriva pour me détacher , il m’emmena dans la chambre de jeux ou il me fessa a en pleurer . Jamais auparavant il n’était allé jusque là et même si sur le moment j’avais des envies de meurtres au final je suis comblée j’aime ce qu’il me fait. Ma jouissance fut des plus intenses après tous ces événements . J’étais épuisée mais malgré tout le sommeil se fit attendre il est en effet encore difficile pour moi de respecter les horaires , je suis dans le lit avant minuit chaque jours mais je m’endors rarement avant 2 ou 3h . Dormir nue est également pour moi difficile en cette période en effet nous vivons dans une vieille maison qui est très fraîche , la nuit dernière je me suis vue trembler pendant plus d’une heure avant de me résoudre a mettre un gilet. ce qui n’as pas échapper a Monsieur qui envisage déjà une punition que je vous décrirais certainement lors d’un prochain article.

12

M la soumise

 

 

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus