la punition

téléchargement

 

comme je vous le disait lors de mon précédent article, j’ai cumuler quelques punitions pour la fin de semaine . Je n’allais pas tarder a le regretter …

Samedi je reçoit un appel, un livreur , je vais a sa rencontre et aperçoit un énorme carton . Je me pose alors mille et une questions , A. viens m’aider a porter le colis sourire aux lèvres. arriver à l’intérieur il ouvre le colis et la je comprend ce qui m’attend. A. avait commander une cage pour chien qu’il monta aussitôt dans la chambre. Il me dit alors de me déshabillée et de rentrer dedans , j’obéis un peu hésitante . Une fois a l’intérieur A. ferme la cage et met deux cadenas sur la porte de celle-ci. Je suis restée enfermée nue dans cette cage inconfortable durant 1 heure , j’avais froid javais mal un peu partout mais j’étais heureuse de se cadeau que A. me faisait . Cela fais longtemps que je voulais en acheter une pour nos « jeux » du weekend mais jusque là A. refusait.

Monsieur vint alors me délivrer et je compris que ce n’étais pas fini ! Nous sommes allés dans la salle de jeux ou il m’attacha de manière a ce que je reste a 4 pattes sans bouger . La correction était imminente mai j’ignorais encore ce qui m’attendais. A. pris un malin plaisir a me marteler les fesses tout y passa , fessées, paddle,  cravache , fouet je comptais alors chaque coups A. s’arrêta a 100 . j’avais le cul rougis les larmes qui coulaient et une douleur intense accompagnais cela. A. pensant que cela ne suffisait pas se mis alors a me fouetter la chatte 30 coups dont je me rappellerais longtemps , il ne m’avais encore jamais frapper cette partie et chaque coup faisait sortir de moi des cris stridents .

les corrections étant terminées A. me chevaucha sans ménagement il m’extirpa alors une jouissance des plus intenses que j’ai connu . il me pris alors dans ses bras me disant qu’il était fier de moi  puis il m’embrassa. nous sommes restés ainsi blottis l’un contre l’autre durant un temps indéfini mais précieux.

M la soumise

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus