mardi

bonjour chers lecteurs, lectrices ,

aujourd’hui je manque un peu d’inspiration . Je suis actuellement indisposée ce qui complique les relations sexuelles même si cela ne les empêche pas.

Je vais donc en quelques mots vous raconter un de mes fantasmes ou plutôt une envie de découverte.

Depuis de nombreuses années déjà je regarde des films bdsm cela me met toujours dans un état d’excitation incroyable! je privilégie bien souvent les vidéos qui se déroulent dans un donjon ou il y a un certain nombre de personnes. J’en viens donc a mon fantasme qui serais d’avoir l’audace et le courage de me rendre dans un donjon tel que le triskel-donjon . J’imagine déjà la scène , je porterais bien sur un collier et serais nue a genou aux pieds de A. ,je penses que lors des premières visites dans ce lieu je me contenterais de regarder ce qu’il s’y passe je ne doute pas que cela me fera mouiller grandement de désir.

Puis en pensant au jour ou je serais moi même « actrice » des jeux en ce lieu je m’imagine attachée sur une petite table permettant ainsi que je sois a 4 pattes et offerte au qui voudrais bien profiter de moi  d’une manière ou d’une autre que se soit des hommes ou des femmes.

J’aperçoit A. qui veille sur moi et se réjouis de me voir ainsi offerte avant de lui même venir profiter de mon corps , il commencerais par me faire sucer sa bite à m’en faire baver puis laisserais cet orifice a un autre homme qui s’en donnerais a cœur joie , A. quant a lui viendrais me sodomiser.

je m’imagine ensuite après avoir été offerte être recouverte du sperme de la plupart des hommes présents. A. me détacherais de cette table pour me faire marcher a quatre pattes au milieu de la pièce afin que chacun puisse voir la chienne qu’ils ont souillée. certains profitant de cette promenade pour me mettre des fessées , des coup de pieds au cul  ou encore des coups de cravache. A. retournerais s’asseoir et je reprendrais ma place a ses pieds toujours recouverte des semences de l’assemblée.

M la soumise

 

Une Réponse à “mardi”

  1. 15207313 dit :

    Hummm

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus