le calme avant la tempête!

bonjour a tous et toutes,

après quelques jours d’absence sur le site , je reviens vous donner quelques nouvelles.

La semaine à été plutôt calme étant très occupés dans l’entretien général de la maison. J’ai cependant cumulé quelques punitions comme a mon habitude!

A.  prend un malin plaisir a me tirer les tétons a toutes heures sans raison particulières, ce qui parfois ne manque pas de me faire râler ^^. La dernière fois je me suis quelque peu énervée car il me faisait vraiment mal, à cela il  m’a répondu que je devait m’habituer a avoir de plus en plus mal a cet endroit. Je n’ose imaginer ce qu’il a derrière la tête mais je me doute que la douleur sera plus  intense qu’à l’ordinaire.

Durant cette semaine n’a pas non plus boudé son plaisir ne me caresser chaque fois que l’envie lui prenait me laissant parfois chaude comme la braise pour ensuite me laissée ainsi . J’ai véritablement horreur de ça , mais je l’accepte cela fais partie de mon éducation que de prendre ce qu’il me donne sans rien attendre en retour.

Petit à petit j’apprend a ne dépendre que de son plaisir et non du mien ce qui est je dois le dire trés difficile pour moi ! J’ai encore beaucoup de mal à me laisser guidée sans discuter ou négocier, je sais que cela agace Monsieur mais il reste trés patient avec moi.

 

images

 

Nous avons repris nos recherches de libertinage avec ce virus qui rôde nous avions tout stoppé. Nous aurons donc prochainement la visite d’un couple pour un weekend complet ou nous ferons un échange de soumises. l’idée de ne pas dormir avec A. me perturbe beaucoup il est mon repère j’ignore comment je vais vivre cela mais je l’accepte car c’est A. qui a voulu cela. Ce sera une grande première pour nous que d’échanger durant tout un weekend mais comme dit A. il faut bien « progresser »! J’écrirais certainement un article au sujet de ce weekend qui se profile.

à trés vite!

M la soumise

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus