jeu de pinces

20180610_162501

bonjour a tous,

je vais vous parler aujourd’hui d’un jeu de pinces que nous avions fait A. et moi! Comme vous pouvez le voir sur la photo, A. c’est amusé a me mettre des pinces a linge un peu partout chacune étant reliée a une corde, trouvant que les pinces a linge ne pinçait pas suffisamment mes tétons, il a alors décidé d’utiliser un cintre a pantalons!

Comment vous décrire mon ressenti a ce moment là … ? Je dirais que la douleur était trés intense au niveau de mes lèvres et de mes tétons notamment , pour le reste la douleur que m’infligeaient les pinces était supportable. Seulement il a bien fallut a un moment donné retirer toutes ces pinces…  Je ne saurait comment vous décrire la douleur ressentie, c’est une douleur trés vive, trés intense, et elle se diffuse encore aprés le retrait. Je m’étonnerais toujours a quel point ce type de douleurs peut me faire mouiller! Suite a ce petit jeu de pinces, A. n’a pas manqué de jouer avec moi, me titillant ,tirant mes tétons déjà trés douloureux , il sait y faire pour me faire monter en température il n’y a pas de doutes!

Puis il m’a enfin rassasiée en me pénétrant lorsque je m’y attendais le moins , cet homme me rend dingue ! aprés quelques va et vient intenses , il pris mes seins qu’il compressa dans ses mains afin de s’aider a me pénétrer en profondeur. j’étais haletante, épuisée quand je senti en moi sa jouissance, il s’allongea sur moi et m’embrassa tendrement.

Une fois qu’il eu repris ses esprits, il me détacha et m’emmena dans ma cage , ou je resta un certain temps je dirais 2 heures peut être. Lorsque enfin il vint me sortir de ma cage ce n’étais autre que pour m’intimer d’aller préparer le repas, sans discuter j’allais ainsi préparer des pâtes à la carbonnara afin de régaler nos papilles.La soirée qui s’en suivit fut des plus banale a regarder un film sur netflix.

à trés vite,

M. la soumise  

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus