le crochet anal

il y a quelques mois déjà nous avions fait l’acquisition d’un crochet anal, un « jouet » qui attisait beaucoup ma curiosité et me faisait envie.

Depuis que nous l’avons, nous l’avons rarement utilisé il reposais tranquillement dans notre malle. Aujourd’hui, nous l’avons sorti et avons jouer quelques temps avec! Je suis plus que ravie de cette acquisition , la sensation lorsqu’on le porte est totalement nouvelle pour moi .

Alors que je regardais tranquillement la télévision, A. me dis qu’il me voulais a 4 pattes et nue dans la chambre dans 5 minutes. Je souris et sans me faire prier je montais dans la chambre, je commençait a me déshabiller et m’installais dans la position demandée. J’aimais ce genre de moments ou je soudainement il me demandais de monter , je savais que cela annonçait un moment exquis.Ainsi, positionnée, je l’attendais en me posant milles et unes questions. qu’allait-il me réserver cette fois?aurais-je mal?ou au contraire prendre énormément de plaisir? J’affectionnais ces moments d’attente, même si le temps me paraissait toujours beaucoup trop long!Enfin j’entendis le bruit des escaliers qui grinçaient ce qui me tira de mes rêveries.Je l’entendis entre dans la pièce et sans bouger je tentais de deviner ce qu’il faisait en guettant le moindre bruit. Je sentis alors le matelas s’affaisser derrière moi.

il commença par me caresser d’abord les fesses puis il s’attarda sur mon clitoris pour m’excitée. il s’avança ensuite au niveau de ma tête,il pris mes cheveux et commença a les tresser.je sentais qu’il avait également insérer une corde dans ma tresse nouvellement formée. il m’embrassa l’épaule et revint derrière moi, je senti alors quelque  chose de très froid a l’entrée de mon anus. Je me détendais comprenant que cet objet froid (que je n’identifias pas encore a cet instant) finirais par se loger dans mon anus. Le passage fut plutôt difficile , mais j’aimais être remplie et je compris a ce moment là qu’il venais de m’insérer l’objet de mes convoitises , le crochet ! Une fois le crochet bien en place , il pris la corde qui était nouée a ma tresse et tira dessus pour la fixer au crochet, ainsi javais la tête redressée et ne pouvais la bouger de légèrement . J’étais aux anges, cette sensation d’être remplie et ainsi harnachée me ravissait pleinement et m’imposait la position de chienne que j’aimais tant. Au crochet A. ajouta le « rabbit » qui se logea sans difficultés dans ma chatte. 

20180722_125703

C’est une fois bien remplie que A. décida alors de venir prendre son plaisir, il vint devant moi et me présenta son chibre ,j’ouvrit alors instinctivement la bouche . Je commençait alors a le sucer lorsqu’il posa sa main sur ma tête pour tantôt me donner la cadence tantôt appuyer sur ma tête pour me faire avaler profondément sa bite. Je le suçait ainsi durant quelques minutes puis il se retira et il éjacula sur mon visage.Ayant pris son plaisir A. se remit derrière moi et entreprit de me fesser a l’aide de la cravache et du paddle. Cet aprés-midi fut un véritable ouragan de sensations dont je me délectais avec bonheur. Décidant que j’en reçu suffisamment pour aujourd’hui il entrepris alors de me libérée de nos jouets.

M. la soumise

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus