le lien

 

Bonjour a tous, aujourd’hui je ne vais pas forcément vous raconter une séance mais plutôt vous parler du lien dans son ensemble.

le terme « lien » peut être traduit de diverses manières dans notre genre de relation.

parfois nous parlerons donc du lien affectif, ce type de lien est essentiel pour mener ce genre de relation, sans un minimum d’affection, les séances peuvent vite prendre des tournures néfastes. La soumise se donne corps et ame a son maître elle doit donc avoir une confiance aveugle en lui. En effet, contrairement a ce que certains « fantasmeurs » pourraient croire, la femme soumise ne se soumettra pas au premier venu simplement parce que celui-ci l’exige.Une véritable soumise doit connaître son maître et elle a un besoin vital de pouvoir lui faire confiance.Nous croisons souvent des pseudos dominants qui pensent que la soumise doit lui obéir dès les premiers échanges… ils n’ont rien compris! Il y a également des fausses soumises qui tout comme les faux dominants ne sont que des fantasmeuses ayant un peut trop regarder 50 nuances de grey. Seulement la soumission va au delà de l’aspect physique et sexuel, une vrai soumission se base en premier lieu sur une soumission morale. La soumission est donc pour moi avant tout un état d’esprit et un choix de vie.

IMG-20200606-WA0001

nous parlons aussi du lien au sens propre du terme. Les cordes, les sangles, les menottes, ou tout autre objet permettant de lier , immobiliser la soumise (ou le soumis). tous les adeptes de sm ne pratiquent pas forcément le bondage , personnellement j’adore ça! Sentir les cordes s’entortiller autour de moi me procure un bien être que je ne saurais décrire avec suffisamment de puissance pour vous le transmettre. Le plus surprenant avec les cordes c’est que lorsqu’on me les retires j’ai toujours un frisson provoquant ainsi un plaisir supplémentaire a tout ce qui a pu se dérouler auparavant.Sur cette image vous pouvez voir que A. ne se fait pas prier non plus pour me lier avec plus ou moins de serrage selon son envie!

pour résumer, le lien entre une soumise et son maître est primordial et fait partie intégrante de la relation sans ce lien ,cette affection, le lâcher prise ne peut se faire.Car comme je le disait plus haut pour un lâcher prise il faut avoir une confiance aveugle en l’autre, se sentir en sécurité.

J’espère que cet article d’un genre différent vous aura plu. à très vite !

M. la soumise

 

3 Réponses à “le lien”

  1. saccas dit :

    Tout ça semble sympathique. Une bonne jouissance vaut un voyage àTourcoing.

  2. Maitre A dit :

    Bonjour ma chienne
    Je suis très content des progrès que tu fais. Continue tu es sur la bonne voix.
    Je ne regrette en rien les liens qui nous unissent.
    T encorder est un reel plaisir te rendant a ma merci.
    Maitre A

    • maviedesoumise dit :

      Merci maitre, je suis ravie de lire ton commentaire! je ne regrette pas non plus nos liens quels qu’ils soient. Je ferais toujours de mon mieux pour te satisfaire et te plaire! je t’aime.
      M. ta soumise

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus