jouissance forcée

Aujourd’hui , A. étant en télétravail, a décidé de m’attachée et me forcer a jouir. pour cela il s’est alors équipé de terminator (le magic wand), il l’a alors fixé afin que celui reste bien en place. il m’a ensuite agrémentée de pinces sur les seins puis il est retourner travailler…   20180524_170757

je suis donc restée ainsi harnachée durant ce qui me parut une éternité. Je ne pouvais retenir mes gémissements alors je me doute que A. a eu quelques difficultés a ce concentrer sur son travail. ce moment débutait pour moi en douceur , la pression montait progressivement puis vint le premier orgasme , puis le second peu de temps après. Je jouissait tellement que je me suis alors découverte femme fontaine, inondant ainsi le matelas.Je ne saurais vous dire combien de fois j’ai jouis durant ce moment tant mes orgasmes se succédaient. La ou la jouissance devait être agréable, la succession de tous ces orgasmes devint vite un supplice. Je me tortillais dans l’espoir d’enlever l’objet de ma torture, en vain , rien n’y faisait. Je me mit alors a appeler A. l’implorant de me libérer , mes larmes coulaient, j’étais éreintée, au bout de quelques temps (toujours trop long pour moi) il vint enfin me libérée. Non sans titiller mon clitoris un peu plus avec ses doigts sadiques , puis il me récompensa en me pénétrant avec douceur. J’étais déconnectée du temps, de la réalité , lorsqu’enfin je redescendit dans le salon il étais 18h ! Je n’ai pas vu le temps passer et je suis épuisée , je crois que je vais me coucher tôt ce soir…

M. la soumise

Une Réponse à “jouissance forcée”

  1. MARC dit :

    TRES CHERE MA VIE DE SOUMISE J’AIME BIEN VOTRE BLOG .DONC C’ETAIT un, moment hors du temps comme un décrochage temporelle .Ca a du etre magique vous trépinier de jouissance c’est une belle experience .

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus